Puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini)

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 00:35
 poupoune - 1 nov. 2011 à 16:55
puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini) agée de 10 ans
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 10:52
bonjour! pourquoi pas. moi j'ai bien pris un labrador avec un berger allemand de 10 ans puis un cavalier avec le labrador de 11 ans et jamais de problème du moment que ton vieux chien n'est pas agressif aucun soucis
0
Avant de prendre ma petite chienne chihuahua à la maison, j'ai fait un essaie de 2 jours avant de savoir si vraiment ça irai avec ma chienne dog argentin et croyez moi je n'étais pas vraiment rassurée mais par bonheur, elles ne se quittent plus depuis 3 mois, la petite dort entre les pattes de la grosse, mais pas précaution lorsque je m'en vais, je ne les laisse jamais ensemble.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:33
sans problème! mais la york sera dominante à deux elles seront heureuses
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:33
sans problème! mais la york sera dominante à deux elles seront heureuses
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:09
pas de soucis. J'ai moi même depuis janvier une femelle chihuahua alors que j'avais déjà à la maison deux yorks de 1 et 8 ans. Mon plus jeune york est un gros modèle et il joue beaucoup avec la chihuahua ! bien sur, je l'ai faite opérée avant ses premières chaleurs, mais question caractères, ils se complètent ! un vrai gang de racailles ! La même envie de partager jeux et siestes, en même temps !

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:07
pas de problème si vous respecter les regles de hiérarchie j'ai 5 chiennes et un chien la plus grosse fait 40kg,et a 12 ans, voire plus pluisque adoptée la plus petite fait 3,400 kg et a 11 mois et tout va bien et la plus petite est devenue la mascotte de la troupe... j'ai eu une vieille chihuahua adoptée a 13 ans et qui s'est bien entendu avec la york.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:59
C'est connu, deux femelles ensemble...........aie!aie!aie! A vos risques et périls, Moi personnellement, j'ai une femelle York (2kgs), elle ne peut pas voir les filles.

0