Ma chienne tourne sur elle-même, que faire ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 07:28
Quand le téléphone sonne, la sonnette de la porte ou que je m'énerve un peu sur elle, le se met à tourner en aboyant pendant 30 secondes. J'ai entendu dire que les chiens qui avaient cette attitude devenaient fou. Je m'inquiète. C'est une braque allemande de 4 ans. Merci de votre réponse. Bonne soirée. Sylvia

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 11:16
Je ne pense pas que votre chienne soit folle ou va le devenir.
Le fait qu'elle tourne sur elle-même quand elle entend une sonnerie, c'est pour attirer votre attention. D'autres aboient, ou vont et viennent... la vôtre tourne !
Par contre, qu'elle le fasse quand vous la gronder, là c'est curieux. Elle ne doit pas être à l'aise à ce moment précis et essaie de calmer son anxiété. Mais demander l'avis d'un véto, il aura certainement une réponse à votre question.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 14:34
Merci Mary et Claudine de m'avoir éclairée sur la question posée. Je vais en parler au vétérinaire. Effectivement cette chienne est anxieuse. Je l'ai recueillie par un pur hasard. Apparemment elle viendrait d'un "chenil" des pays de l'Est. Ne pouvant pas être vendue faute de papiers (encore une clandestine, la pauvre) ils l'ont laisser tomber. A ce jour elle est très heureuse et c'est le principal. Cordialement et excellente journée à toutes les deux. Sylvia

58735553.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:04
elle a un toc- il faut la faire soigner en psy- le véto le fera-
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 07:28
Bonjour Mireille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai RDV chez le vétérinaire pour régler ce problème. Excellente journée. Sylvia

58742728.jpg
0