J'ai 3 yort ils sont tous les 3 sales. Auriez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 17:17
J'ai 3 yort ils sont tous les 3 sales. Auriez-vous des conseils ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:29
ce n est pas ce que j ai voulu dire c est qu ils font pipi partout mais merci de m avoir repondu &a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:45
Bonsoir,
dans ma famille, nous avons toujours eu des yorks alors je connait très bien ces petites bêtes là!!
Il peux y avoir plusieurs solutions. Ce sont des vrais gosses qui boudent, font des caprices, ...
Il se peut que vous travailler et qu'ils restent seuls la journée, la c'est juste pour vous punir et vous montrer qu'ils ne sont pas contents d'être seuls. Celui de ma mère la suit partout et monte direct dans la voiture quand il comprend qu'elle part travailler !!
Ou alors, ils se jalousent entre eux.
Dans tout les cas, ces adorables petits monstres vous font pipi uniquement pour attirer votre attention et que vous vous interressée à eux.
Mon père avait une méthode bien à lui : dès que l'un d'eux fesait pipi ou c'était interdit, il leur mettait la truffe dans le pipi. Radicale mais très efficace !!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:17
je vous remerci de m avoir repondut maios je l ai fait plusieur fois je ne travaille pas ils sont rarememts seule mauis merci encore je l ai adore quand meme a bientot et bonne journee
0