Berger Australien

Anonyme-L0L - 31 août 2011 à 15:11
 Anonyme - 3 sept. 2011 à 00:26
Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que moi et des parents, évidement, et chaque fois que je demande un chien, toujours la même réponse, NON..
Alors moi j'en demande un depuis que j'ai 5 ans et je promet de m'en occuper, et croyez moi ou non je tient mes promesses, et ils ne veulent jamais sauf que je suis certaine que c'est un très bon chien pour moi..

1 réponse

le berger australien ressemble un peu au border collie dans le sens où c'est un chien de berger hyper actif qui demande énormément de sorties et de travail intellectuel. si tu n'es pas capable de lui procurer ça, évite ce chien sinon il se transformera en monstre destructeur de maison...
la beauté ne fait pas tout chez un chien il faut prendre aussi (et surtout) en compte son caractère...
0
Ça je l'ai pris en compte depuis longtemps! Et je pense être capable de faire ça avec ma famille nombreuse on est plusieurs à pouvoir s'en occuper..
0