Chien qui mange ses excréments

ladyrose - 8 janv. 2012 à 18:56
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 23 janv. 2012 à 17:33
Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre chien doit manquer de sels minéraux c'est en général pour cela qu'il le fait, sauf pour les très jeunes chiens qui peuvent le faire par jeu ou découverte. A voir avec le vétérinaire s'il a besoin de compléments alimentaires et vous pouvez aussi acheter des friandises "riches" en calcium.
0
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
23 janv. 2012 à 17:33
Je pense qu'il y a des manques dans sa nourriture....
Mon chien au début le faisait plus maintenant... bon ce n'est pas le même type de chien mais c'est un chien qui a besoin d'exercice... Comme ses anciens maîtres lui ont limé les crocs, je lui donne des croquettes moelleuses Fido, de la paté (terrine ou autre) en alternance un jour sur l'autre et le repas du soir, de la viande avec riz ou pâtes et légumes.
Après tu peux essayer le BARF.
0