Magnolia "malade"
Résolu
Marylouise
-
23 juin 2012 à 17:08
Vildenis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 25 juin 2012 à 10:28
Vildenis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 25 juin 2012 à 10:28
A voir également:
- Maladie magnolia feuille marron
- Magnolia feuille marron - Meilleures réponses
- Magnolia maladie feuille marron - Meilleures réponses
- Mon magnolia vire au marron est ce normal? - Forum Fleurs
- Comment traiter mon camelia malade ? - Forum Fleurs
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Feuille de shiso - Accueil - Herbes et aromates
- Eleagnus maladie - Accueil - Arbustes
1 réponse
Vildenis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
2
25 juin 2012 à 10:28
25 juin 2012 à 10:28
Bonjour,
Déjà avec des photos parlantes, la réponse ne serait pas facile ... Imaginez sans ! De plus, je ne sais pas non plus où vous habitez.
Néanmoins, au vu du symptôme décrit, je penserais plus à un excès d'arrosage comme cause de vos difficultés.
Pour savoir si un rameau est mort, il faut le couper pour savoir si l'intérieur est encore "vert" ou sec.
Il n'y aurait aucun inconvénient à couper une branche morte, sauf visuellement. A vous de voir le résultat.
Déjà avec des photos parlantes, la réponse ne serait pas facile ... Imaginez sans ! De plus, je ne sais pas non plus où vous habitez.
Néanmoins, au vu du symptôme décrit, je penserais plus à un excès d'arrosage comme cause de vos difficultés.
Pour savoir si un rameau est mort, il faut le couper pour savoir si l'intérieur est encore "vert" ou sec.
Il n'y aurait aucun inconvénient à couper une branche morte, sauf visuellement. A vous de voir le résultat.