Comment faire fleurir un cactus ?
Résolu
naturelurette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 13/09/2013 à 16:59
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 11:44
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 11:44
A voir également:
- Clivia ne fleurit pas
- Clivia - Accueil - Plantes d'intérieur
- Yuzu ne fleurit pas - Accueil - Arbres fruitiers
- Agapanthe ne fleurit pas - Accueil - Bulbes
- Pourquoi mon chevrefeuille ne fleurit pas - Accueil - Plantes grimpantes
- Rhododendron ne fleurit pas - Forum Fleurs
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
8 sept. 2013 à 18:38
8 sept. 2013 à 18:38
Bonsoir naturelurette,
Une poire renversée... Vous avez une photo pour se rendre compte?
De quelle grandeur est-il? Est-il vieux?
Même en lui demandant poliment, il ne vous répond pas? il ne parle sans doute pas votre langue!!!
Une poire renversée... Vous avez une photo pour se rendre compte?
De quelle grandeur est-il? Est-il vieux?
Même en lui demandant poliment, il ne vous répond pas? il ne parle sans doute pas votre langue!!!
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 11:44
10 sept. 2013 à 11:44
Bonjour,
Etes-vous allée en jardinerie pour vous renseigner, ou avez-vous regardé sur votre moteur de recherches, il y a des milliers de cactus!
Difficile de répondre, vous n'êtes pas très précise. De quelle couleur devraient être ses fleurs, comment sont les épines...?
Je partage entièrement l'avis de Sylviane17 qui vous conseille de déposer une photo, dans votre réponse.
Prenez la photo, vous la déposez dans un fichier ( mes images) sur votre ordi, puis vous venez sur votre page ici et...
Voici un lien qui vous explique la façon de procéder pour déposer une photo, au cas où...
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1111189-comment-inserer-une-image-dans-une-discussion#p1116844
....et le tour est joué ! Lancez-vous
Etes-vous allée en jardinerie pour vous renseigner, ou avez-vous regardé sur votre moteur de recherches, il y a des milliers de cactus!
Difficile de répondre, vous n'êtes pas très précise. De quelle couleur devraient être ses fleurs, comment sont les épines...?
Je partage entièrement l'avis de Sylviane17 qui vous conseille de déposer une photo, dans votre réponse.
Prenez la photo, vous la déposez dans un fichier ( mes images) sur votre ordi, puis vous venez sur votre page ici et...
Voici un lien qui vous explique la façon de procéder pour déposer une photo, au cas où...
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1111189-comment-inserer-une-image-dans-une-discussion#p1116844
....et le tour est joué ! Lancez-vous