Forum Plantes d'intérieur - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 102
  • Résolues
  • mon ficus touche le plafond puis je le tailler maintenant Résolu

Bonjour , mon ficus touche le plafond puis je le tailler maintenant . merci 

molly | Dernière réponse : imagine7 24 août
    1 réponse
  • Comment sauver mon Pachira ? Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pachira hier à Jardiland, je compte l'offrir samedi (à une personne qui a la main verte) mais voilà je ne m'y connais pas duto...

Marie2306 | Dernière réponse : imagine7 03 août
    3 réponses
  • Sauver mon ficus Résolu

Bonjour, J'avais un super ficus que j'ai eu tout petit, au fil des ans il est devenu un beau petit arbuste mais depuis quelques temps il perd toute...

JenanYaz | Dernière réponse : JenanYaz 27 juil.
    4 réponses
  • Mon pilea tire la tête Résolu

coucou, j’ai un pilea peperomioides depuis 2 semaines mais il tire la tête depuis quelques jours. Les tiges tombent et les plus grosses feuilles ...

candicesrz | Dernière réponse : Marine_Trvt 27 juin
    2 réponses
  • Pourquoi mon Yucca perd-il ses feuilles ? Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, savez-vous pourquoi mon Yucca perd-il ses feuilles ? Je l'arrose trop ? Trop peu ? Est-ce un problème fréquent po...

Marine_Trvt | Dernière réponse : imagine7 30 avril
    1 réponse
  • Dendrobium Résolu

* Bonjour J'ai un Dendrobium qui fait une tige florale mais les bourgeons ne se rendent pas à maturité.  Ils tombent tous avant d'éclore.  Qu'est-ce ...

Papylou121 | Dernière réponse : imagine7 30 avril
    1 réponse
  • Bananier mal en point Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiet ! Cela fait presque 2 mois et demi que j'ai ce bananier de type musa Cavendish, il stagne dans sa cro...

cedricnantes | Dernière réponse : imagine7 12 sept. 2021
    1 réponse
  • Plante à rempoter Résolu