Il n écouté rien

Pocket - 24 oct. 2013 à 23:14
gomette1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 08:11
Bonjour,
Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le matin quand il sait que je vais le promener il se met à aboyer sans arrêt, ensuite il rogne sa laisse jusqu a ce qu on arrive dans le chemin qu il aime tant. De plus il est grognon, ma nièce ne peut pas atteindre sa niche sans qu il grogne, et pourtant il n est pas méchant. J aimerais avoir quelques conseils. SVP. Merci.
A voir également:

1 réponse

gomette1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
25 oct. 2013 à 08:11
bonjour il n est pas trop tard.j avais le meme probleme avec le mien mais c est sure il est plus jeune 8 mois.j ai resolu le probleme avec de la fermetee dans le ton de ma voix et du gruyere en recompense.les chien adore sa.pour ces promenade change les habitudes prend un autre chemin.a bientot.
0