A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements sur le cycas ✓ - Forum Plantes d'intérieur
- Renseignements gestation saillie - Forum Chiens
- Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir - Forum Chiens
- J'ai besoin de renseignements sur ma tortue - Forum Aquariums et vivariums
- Demande de renseignement sur les chihuahuas - Forum Chiens
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
12 déc. 2013 à 12:07
12 déc. 2013 à 12:07
Les délais de recours contre l'éleveur sont extrêmement courts pour ce type de maladie. Votre vétérinaire doit être en mesure de vous conseiller utilement. C'est c'est une parvovirose, les chances de guérison sont effectivement aléatoires. Vérifiez bien si votre chiot a eu ses vaccins avant qu'il ne vous ait été remis.
Cette maladie étant d'une extrême contagion, si votre chiot était atteint avant qu'il arrive chez vous, il y a de fortes chances que l'élevage soit aussi contaminé.
Informez rapidement votre élevage.
Bon courage
Cette maladie étant d'une extrême contagion, si votre chiot était atteint avant qu'il arrive chez vous, il y a de fortes chances que l'élevage soit aussi contaminé.
Informez rapidement votre élevage.
Bon courage
15 déc. 2013 à 16:09
15 déc. 2013 à 16:56
A part un arrangement amiable (attribution d'un nouveau chiot) ne vous faites pas trop d'illusions sur une issue qui pourrait vous être plus favorable même en justice.
C'est certain que cela fait beaucoup de peines, mais comme la responsabilité de l'éleveur sera difficile à prouver, vous ne ferez que remuer le couteau dans la plaie.
Bon courage quand même et croyez moi je compatis à votre douleur pour savoir ce que c'est.
15 déc. 2013 à 23:06