Mon tibouchina à perdu toute ses feuilles.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
Messages postés
35490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Je viens tout juste de donner un tibouchina en cadeau pour Pâques, mais malheureusement il a perdu toute ses feuilles après seulement 2 semaines. Il avait plein de bourgeons. Que puis-je faire maintenant?

2 réponses

Messages postés
16383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
365
Bonjour,

Merci de relire la charte d'utilisation des forums. Celle-ci figure dès votre inscription et aussi lors de l'écriture du titre de votre demande.
https://www.journaldesfemmes.fr/magazine/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Cordialement

Ça ne résolue pas mon problème. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je relise ma charte"

Je n ai pas été impolie, j ai demande que puis je faire pour résoudre le problème? Je crois que j ai utilisé un très bon vocabulaire! Mais si vous ne voukez pas me répondre, je ma rangerai. Merci quand même!
Messages postés
35490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21
bonsoir

il n'a été a aucun moment dit que votre vocabulaire ne convenait pas.
la charte demande a ce que les messages commencent par un bonjour ou bonsoir et se termine par une formule de politesse.
respectez la charte et vous aurez des réponses.

nous sommes la pour faire respecter cette charte, c'est pas nous qui l'avons écrite...

maintenant a vous de voir si vous voulez des réponses ou pas, vous savez maintenant comment il faut faire
Messages postés
35490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21
bonsoir

nous allons donc faire simple.
sur la charte de ce forum que vous pouvez lire ici, il est stipulé que les messages postés doivent avoir les formules de politesse élémentaires.

donc pour faire simple, aucunes réponse ne sera apportées lorsque que vous n'aurez pas pallié a ce problème.

merci a vous !