Démengeaison, perte de poils, troubles digestifs...inquiète :(
laetit832
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
5 oct. 2014 à 13:55
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 11:38
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 11:38
A voir également:
- Cavalier king charles perte de poils
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Mon chien a des plaques d'exama sur la peau, et perd ses poils !! - Forum Chiens
- Cavalier king charles 13 kg - Forum Chiens
- Comment faire pour que mon CKC ne prenne plus de poids ? ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles santé fragile ✓ - Forum Chiens
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 16:20
7 oct. 2014 à 16:20
Bonjour,
Pourquoi le laver une fois par mois ?... Un chien, moins on le lave, mieux il se porte... Tu peux le brosser régulièrement, mais le shampoing c'est 2-3x par année pas plus...
Quels types de shampoings utilisez-vous ?
Sinon tu peux nous faire un topo sur les activités de la journée, ce qu'il fait, combien de temps il est seul et ce qu'il mange stp.
Merci :)
Pourquoi le laver une fois par mois ?... Un chien, moins on le lave, mieux il se porte... Tu peux le brosser régulièrement, mais le shampoing c'est 2-3x par année pas plus...
Quels types de shampoings utilisez-vous ?
Sinon tu peux nous faire un topo sur les activités de la journée, ce qu'il fait, combien de temps il est seul et ce qu'il mange stp.
Merci :)
Bonsoir. .et bien je le lave 1 fois par mois car c'est mon vétérinaire qui me l'a recommandé. Il m'a prescrit DOUXO CALM c'est un shampoing exprès pour les démangeaisons. . Sinon mon chien n'est jamais seul je ne travail plus et je l emmène partout avec moi. On a un jardin mais il n'y va pas beaucoup et quand il y est je le surveille car je ne veux pas qu'il mange n importe quoi. Je le sors 3 fois par jours mais il préfère passer son temps sur le canapé ;) merci de votre réponse.