Mimosas
hugo.20
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
16 févr. 2015 à 22:45
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 17 févr. 2015 à 13:48
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 17 févr. 2015 à 13:48
A voir également:
- Destruction racines mimosa
- Racines pin parasol - Accueil - Arbres
- Mimosa pudica durée de vie - Accueil - Fleurs
- Legumes racines - Guide
- Tuer un arbre ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Mimosa - Accueil - Arbres
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
17 févr. 2015 à 13:48
17 févr. 2015 à 13:48
Bonjour,
Bambou, Mimosa = même problème !
Cela grossit et drageonne rapidement.
Je parle par expérience et apparemment vous connaissez aussi !
Pour "essayer" de m'en débarrasser (d'une partie au moins) sans produit nocif ... l' Huile de coude et encore ...
Je trouve que certains (Mimosa d'Hiver notamment) sont plus envahissants et résistants que d'autres.
Pratiquement, dès qu'ils sortent de terre il faut ... arracher ... arracher et on passe la tondeuse.
Je sais, certains diront "c'est magnifique" lorsqu'ils sont en fleurs et leur parfum (si on n'y est pas allergique) ...
Ok, je suis bien d'accord et j'adore lire bien installée sous leur ombrage mais parfois ... trop c'est trop !
Je souhaite donc Bon courage à Hugo,20
Bambou, Mimosa = même problème !
Cela grossit et drageonne rapidement.
Je parle par expérience et apparemment vous connaissez aussi !
Pour "essayer" de m'en débarrasser (d'une partie au moins) sans produit nocif ... l' Huile de coude et encore ...
Je trouve que certains (Mimosa d'Hiver notamment) sont plus envahissants et résistants que d'autres.
Pratiquement, dès qu'ils sortent de terre il faut ... arracher ... arracher et on passe la tondeuse.
Je sais, certains diront "c'est magnifique" lorsqu'ils sont en fleurs et leur parfum (si on n'y est pas allergique) ...
Ok, je suis bien d'accord et j'adore lire bien installée sous leur ombrage mais parfois ... trop c'est trop !
Je souhaite donc Bon courage à Hugo,20