Il aboie dès que je le laisse seul

marine-elois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - Modifié par marine-elois le 24/03/2015 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 15:52
Bonjour,
J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plaignent car il peut le faire des fois pendant presque 2 h j'ai essayer un collier anti aboiement et cela ne marche pas... avez vous une idée pour que cela cesse ?

Merci :)

1 réponse

Bonjour,

Tu dis "depuis peu en appartement"...

parce qu'il vient d'arriver chez toi ? ou parce qu'avant vous viviez ailleurs (maison etc.) ?

Les colliers anti-aboiements c'est de la torture... Sérieux, essaie de le mettre autour du poignet, tu te rendras vite compte de la décharge que ton chien prend...

Comment lui as-tu appris à rester seul ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
marine-elois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
Modifié par marine-elois le 24/03/2015 à 14:35
Depuis peu (2 mois environ) car avant on était dans un appartement mais d'une autre ville....
Je lui est appris lorsqu'il était petit... au début 5min, puis 10 jusqu'à une demi journée....
Le collier marcher très bien et c'était le seul moyen que j'avais trouver en dernier recours car j'ai déjà essayer celui a la citronnelle et celui aux ultrasons...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 15:26
tu lui avais présenté comment l'appartement lors du déménagement ?
tu as pris congé pour revoir les bases avec lui ?
si jamais: http://kanidikoi.com/colliers-etrangleurs-et-autres-objets-de-torture/
0
Marine-elois
24 mars 2015 à 15:27
Je suis étudiante donc je suis rester avec lui pendant 15 jours dans l'appart lors des vacance de Noël....
As tu une idée pour qu'il arrête d'aboyer ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 15:52
et durant les 15 jours tout allait bien ? (enfin j'imagine que tu es pas restée collée à lui non stop)
0