Replanter un lys en pot dans mon jardin ou puis je le garder en
Signaler
toquin emilienne
-
michelle_d67
michelle_d67
- Messages postés
- 782
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
A voir également:
- Replanter des lys
- Replanter un lys - Meilleures réponses
- Replanter un lys offert - Meilleures réponses
- Puis-je planter un lys en pot dans mon jardin ? ✓ - Forum - Fleurs
- Replanter un lys offert ✓ - Forum - Fleurs
- Replanter un lys - Guide
- Replanter un lys en pot ✓ - Forum - Fleurs
- Peut-on replanter un lys en pot dans le jardin ? - Forum - Fleurs
1 réponse
michelle_d67
- Messages postés
- 782
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
Bonjour,
Mais bien sûr que vous pourrez replanter votre Lis dans votre Jardin lorsqu'il aura fleuri !
C'est là que vous aurez la possibilité de le voir refleurir, tous les ans et qu'il sera de plus en plus beau.
C'est une plante que j'adore et cette année encore, malgré la grosse sécheresse (sans arrosage) ils sont majestueux.
J'en fait des bouquets et cela parfume toute la maison.
Par contre, penser à ôter le bout du pistil pour ne pas risquer de tâcher quelque chose. Ok, il ne faut pas être allergique pour le parfum ...
Bonne plantation mais lorsqu'il ressortira de terre au printemps, attention aux Criocères. Jolies Bébêtes rouges mais voraces ...
Belle journée.
Mais bien sûr que vous pourrez replanter votre Lis dans votre Jardin lorsqu'il aura fleuri !
C'est là que vous aurez la possibilité de le voir refleurir, tous les ans et qu'il sera de plus en plus beau.
C'est une plante que j'adore et cette année encore, malgré la grosse sécheresse (sans arrosage) ils sont majestueux.
J'en fait des bouquets et cela parfume toute la maison.
Par contre, penser à ôter le bout du pistil pour ne pas risquer de tâcher quelque chose. Ok, il ne faut pas être allergique pour le parfum ...
Bonne plantation mais lorsqu'il ressortira de terre au printemps, attention aux Criocères. Jolies Bébêtes rouges mais voraces ...
Belle journée.

Signaler
gm
Merci et bonne journée
Signaler
michelle_d67
- Messages postés
- 782
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020