Comment entretenir un lys en pot
olive
-
9 sept. 2016 à 17:00
avha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 19:01
avha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 19:01
A voir également:
- Planter un lys offert
- Que faire d'un lys après floraison - Meilleures réponses
- Quand couper les tiges des lys - Meilleures réponses
- Puis-je planter un lys en pot dans mon jardin ? ✓ - Forum Fleurs
- Replanter un lys en pot dans mon jardin ou puis je le garder en - Forum Fleurs
- Lys : entretien, plantation, variétés, garder un lys en hiver - Accueil - Bulbes
- Planter un pin parasol - Accueil - Arbres
- Lys des incas bouture - Accueil - Bulbes
1 réponse
avha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
23
9 oct. 2016 à 19:01
9 oct. 2016 à 19:01
bonjour,
les lys n'aiment pas etre transplanter souvent.il faut le faire lorsqu'ils n'ont plus de fleurs et que les tiges sont laides (jaune a moitiè séches.choisir un grand pot pour les laisser tranquilles au moins 3 ans. surveiller l'arrosage et mettre de l'engrais liquide 1 fois par semaine.quand les fleurs sont séches, couper les juste au dessous de la fleur.arroser toujours avec un peu d'engrais pendant 2 mois pour que les bulbes retrouvent leurs forces et peut-etre des rejetons se feront.mettre le grand pot a l'abri si vous habitez au froid. Aux beaux jours quand des pousses montreront leurs nez ,reprendre les arrosages avec l'engrais.
au revoir