Est-ce que ma femelle est gestante ?

Ibi13 - 22 sept. 2015 à 22:35
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 23 sept. 2015 à 07:30
Bonjour, je me demande si ma chienne est gestante, je l'ai laissée avec un mâle le 4 août dernier pendant environ 20 heures, avant que je les laissent seuls ils ont commencé l'acte et je les aient ensuite laissés, plus tard je les ai vu en pleine action. Quand j'ai recuperé ma chienne, elle était crevée; elle n'as pas mangé ce soir la et avec difficulté les 2 ou 3 jours qui ont suivi. Elle est aujourd'hui à environ 12 jours de la mise bas et je ne suis pas sûre qu'elle soit gestante. Je suis allée au vétérinaire environ 3 semaines âprés la saillie et il m'a dit que c'était trop tôt pour le savoir et qu'il n'était pas bon en échographie puis que j'avais qu'à garder la surprise (elle avait déjà pris 2 kg sans changement d'alimentation. Elle n'est pas grosse mais elle a quand même les mamelles qui ont grossis un peu, elle est beaucoup plus câline et plus fatiguée. Il y a également une fille qui lui a caressé le dessous du ventre et elle a grogné ce qui est pas dans ses habitudes. Merci pour vos avis et conseils.
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 sept. 2015 à 07:30
Retournez donc voir votre véto et vous serez fixé une bonne fois pour toutes.
Vous pourrez ainsi prendre toutes dispositions pour éviter les erreurs et l'avoir à disposition si ça ne se passait pas bien !

Bon courage.
1