Mon betta se comporte bizarement

Corinne - 21 mai 2016 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 08:21
Bonjour, une amie déménage et elle a vraiment pas de place pour mettre quelque part son betta. Elle l'a depuis 5 mois. Il vit dans un aquarium d'environ 5L et demi. Elle nettoie son aquarium régulièrement, en enlevent un peu plus que la moitié de l'eau. Puis, plus rarement, elle nettoie tout l'aquarium. Elle le nourrit avec Betta Bits, 3 grains, 3 fois par jour. Il est habituellement très actif et tout. à cause de son déménagement, elle nous a demandé de le garder quelques temps. Alors elle l'a mis dans un assez gros sac en plastique(rempli avec l'eau de son aquarium), a vidé son aquarium au complet et l'a nettoyé. Quand ils sont arrivés chez moi, je savais vraiment rien sur les poissons,maintenant je sais que 5L,c'est vraiment la limite du supportable et qu'il faut attendre un peu plus avant de mettre l'eau du robinet, mais on a mis du nutrafin, traitement de l'eau du robinet pour bettas. Elle y a mis le betta, il a presque pas nagé et il est allé au fond pour rester sans bouger. Donc, maintenant il ne nage plus, il s'appuie contres les algues en plastique et passe beaucoup de temps collé contre le filtre. j'ai essayé de le nourrir, mais il ne mange pas. Sa maitresse dit qu'il a un comportement anormal. Il a survecu la nuit, toujours sans bouger, et il a le meme comportement aujourdhui. Aidez moi svp, je me suis attaché a ce poisson! voici des photos. file://localhost/Volumes/NIKON%20D5200/DCIM/100D5200/DSC_0193.JPG file://localhost/Volumes/NIKON%20D5200/DCIM/100D5200/DSC_0196.JPG

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 08:21
Bonjour

ça c'est l'adresse des photos sur ton ordinateur... Nous on a pas accès à ton ordi, donc on voit pas les photos...

pour poster une photo tu dois cliquer sur l'icône avec le petites montagnes... et suffit de suivre les instructions...

ton betta subit un choc du au fait que vous n'avez pas fait le cycle de l'azote... il faut faire des changement d'eau... minimum 50% de l'aqua tous les jours

pas le nourrir

quelle est la puissance du filtre ?
il y a un chauffage ?

à lire : http://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

;)
0