Une de mes tortues ne mange pas beaucoup

sandstar - 7 févr. 2018 à 15:29
 sandstar - 7 févr. 2018 à 19:21

Bonjour,

j'ai depuis plus de 3 ans 2 tortues, il y en a eu une que j'ai eu et quelques semaines après j'en ai acheté une deuxième

au départ la 2 éme dévorait, elle ne laissait même pas la première mangée donc pour le repas je les séparais de chaque côté de l'aquarium

mais maintenant c'est la première qui dévore et la deuxième se cache on dirait qu'elle craint la première

pouvez vous me conseiller, je leur donne des granulés sera reptil carnivor peut être que c'est trop dur pour la deuxième tortue

je ne sais pas....

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2018 à 16:37

Bonjour


C'est quelle race ces tortues ? Tu peux faire un topo sur les conditions de maintenance ?

Et elles ne mangent que ça ? 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

celle qui dévore c'est une ocadia sinensis et la 2 éme c'est une trachemys scripta scripta

elle sont dans un aquarium de 1 mètre de long,c'est un 120l et elles ont 60 litres d'eau, avec néon UVB hiver fonctionne 8h et l'été 11h pour une température eau entre 25 et 27 degrés avec chauffage et pompe

0

Nourriture endive et granulé

0