Mon chiens vient de mourrir

johanna - 14 nov. 2018 à 16:58
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 14 nov. 2018 à 18:32

Bonjour, mon chien vien de decedee il avait 14 ans et demi  sune insuffisance  renale je ne tien pas le coup j ai envie de mourrir le rejoindre 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 nov. 2018 à 18:32

14 ans de vie commune, c'est long et c'est court.

Malheureusement l'espérance de vie de nos compagnons est inférieure à la notre et il arrive un jour où la nature reprend ses droits.

Comme pour tout être cher, il faut pouvoir faire son deuil et ça prend quand même assez de temps.

A partir du moment où on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour leur rendre leur existence la plus agréable possible et qu'ils nous l'on rendu au centuple que faire d'autre !!!

Il reste le souvenir de tous ces moments passés ensemble.

Malgré toute la peine que l'on peut ressentir, il faut essayer de reprendre le dessus même si ce n'est pas facile.

Dites vous bien que même en voulant le rejoindre vous n'êtes pas certaine de le retrouver.

Il vaut mieux laisser passer un peu de temps et voir si la compagnie d'un nouveau compagnon peut être envisageable.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

2