Quelq'un peu me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand

valerie.gilles@hotmail.fr - 29 sept. 2019 à 22:24
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 30 sept. 2019 à 13:29

  Bonjour,quelqun peux me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand de 7 mois qui fait que jouer et son fout des ordres elle n'ecoute meme pas ce qu'on lui dit merci.

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 sept. 2019 à 13:29

Si n'avez pas ou très peu de notions d'éducation canine, je vous recommande de vous inscrire dans un club d'éducation déjà pour que votre chien côtoie d'autres chiens et d'autres personnes et ensuite pour éviter toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire.

Au démarrage il peut être intéressant de participer à une école du chiot.

Rassurez vous, son comportement est tout à fait conforme à son âge !!!!

Mais pour qu'il y ait des obligations, il faut commencer par instaurer des interdits.(et qu'ils soient respectés, sinon il testera en permanence s'il sait qu'il peut y arriver).

Les clubs permettent (normalement car il y a aussi de tout) de vous apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire, ce ne sont pas eux qui éduquent votre chien et il ne faut pas que le chien obéisse seulement lorsqu'il est au club !!!!

Bon courage.

2