Boxer

Popol - 2 janv. 2021 à 13:39
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 janv. 2021 à 14:18

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire la nourriture idéale pour les boxers 

j'en possède deux,un de neuf ans et un de 5 mois TYSON et Rocky deux noms idéal pour des boxers 

je vous joins une photo de mes toutous 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 janv. 2021 à 14:18

Il n'y a pas de nourritures idéales, il y a de la bonne nourriture et de la mauvaise nourriture. La mauvaise nourriture est identifiable rapidement par son prix qui implique que de l'utilisation de déchets.

Il y a aussi le bas de gamme qui se vend cher pour faire croire que c'est de la qualité.

Il faut une lecture attentive de la composition et adaptée à l'activité et l'âge du chien.

Les vétérinaires qui sont aussi vendeurs de croquettes ne sont même pas plus fiables que les fabriquants.

En utilisant les fabriquants renommés et ayant pignon sur rue, le risque est moins important.

Pour le reste, il ne faut pas oublier que le marché de l'alimentation des animaux domestiques est avant tout du commerce.

Il y a aussi la nourriture "maison"  et le barf, mais le risque de carences existe dans ces cas là.

Bon courage.

1