Y a-t-il un délais pour réclamer des dommages et intêrets ?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 13:08
 E - 31 janv. 2012 à 13:41
J'ai loué une maison pour l'intermédiaire d'une agence immobilière en juin 2010 qui s'est révélée une vraie catastrophe, j'ai fait l'état des lieux seule que j'ai remis à l'agence avec marqué à la fin sous réserve de vices cachés
j'ai bien fais car de jour en jour j'allais de surprise en surprise entre l'électricité pas au normes les fuites d'eau (état des lieux fait l'eau coupé) entre les limaces et les lombrics que je retrouvais la nuit dans mon couloir ma salle de bains et ma cuisine et en septembre en prenant ma douche le pavé du mur au dessus de la robinetterie s'est affaisé. DONC EN ATTENDANT L INTERVENTON DU PLOMBIER JE PRENAIS MA DOUCHE PARMI LES GRAVAS CE QUI A LA LONGUE A BOUCHE LE SYPHON. J AI DONC DEMANDE AU SERVICE D HYGIENE ET SANTE DE VENIR CONSTATER LES DEGATS MAIS PAR MALCHANCE LE JOUR MEME JE FAISAIS UN SALTO ARRIERE DANS LA DOUCHE LE BAS DU DOS TAPANT SUR LE BORD DE LA DOUCHE QUI AVAIT DES ASPERITES EN TOMBANT COMME LES TOILETTES ETAIENT JUSTE A COTE DE LA DOUCHE MON COUDE DROIT A TAPER DANS LE RESERVOIR DES TOILETTES ET CE QUI A CASSE LES ATTACHES AU SOL. J AI DONC ATTENDU LA PERSONNE QUI VENAIT CONSTATAIT ET ENSUITE JE FUS EMMENE PAR LE SAMU A L HOPITAL RESULTAT TROIS SEMAINE D ARRET DE TRAVAIL UNE LOMBALGIE ET CONTUSION AU DOS ET CONTUSION AU COUDE.CET ACCIDENT EST ARRIVE LE 6 OCTOBRE L AGENCE IMMOBILIERE ETANT ALLERTE ENVOYAIT LE MERCREDI LE PLOMBIER PÖUR REPARER LA SALLE DE DOUCHE MAIS MAUVAISE SURPRISE LE PLOMBIER ME FAIT DESCENDRE POUR ME DIRE QU IL ARRETAIT LES TRAVAUX QU IL VENAIT D APPELER LA PROPRIO ET L AGENCE CAR LE MUR ETAIT POURRI ET QU IL FALLAIT LE FAIRE TOMBER
J ETAIS DEJA EN DEPRIME MAIS LA CE FUT LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE. L AGENCE ME VOYANT DANS L ETAT OU J ETAIS DECIDA DE ME RELOGER SANS FRAIS D AGENCE NI DE CAUTION ET ME DONNA 200 EUROS POUR LOCATION DU CAMION
MAIS CE QUE JE VEUX SAVOIR JE N AI EU AUCUNE EXCUSE DE LA PROPRIETAIRE JE SOUFFRE TOUJOURS DE MON DOS EN PLUS JE FAIS UN TRAVAIL Où je dois manipuler des personnes agées est ce que je peux me retourner auprès de la propriétaire car elle m'a complètement ignorée aucune excuse de sa part aucun geste cette maison m'a beaucoup perturbée et fragilisée contrainte de prendre des antidépresseurs et un médicament pour soulager les douleurs de mon dos pour pouvoir dormir
donc j'ai habité la maison du 17 juin 2010 au 27 octobre 2010
es t-il trop tard pour me retourner sur la propriétaire mais en plus je n'ai pas ces coordonnées comment faire
aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de faire un trait sur cette maison mais elle me hante au quotidien

1 réponse

c'est quand même pas la faute de l'agence si vous êtes tombé ! Et ils ont quand même fais le geste de vous reloger sans frais et caution, et 200€ pour le camion de déménagement.
Vous chercher la petite bête et vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
0