Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 11:19
Je viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Avant de vous répondre de manière correcte et avec précision, il faudrait savoir dans quelle région vous habitez, ensuite quel type d'hibiscus il s'agit. Pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes en automne et que les jours raccourcissent donc bien moins de luminosité, et l'hibiscus raffole de soleil, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'il perde des feuilles après qu'elles aient jaunies.

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, phenomene naturel comme les cheveux qui blanchissent bernard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR C EST PEUT ETRE TOP D EAU NE JAMAIS LAISSER DE L EAU DANS LA SOUCOUPE IL VAUT MIEUX ARROSER QUAND VOUS VOYEZ QUE LES FEUILLES COMMENCENT A FANER CA DEPENDES DE LA HAUTEUR DE L A PLANTE DE LE GRANDEUR DU POTune BONNE FOIS PAR SEMAINE SUFFIT

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'automme est la !! ......c ..normal !!!! l'été s'ils manquent d'eau !!! rien de grave !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Mais si je les sors ils vont perdre leur feuilles comme les ALTEAS, donc je ne m'inquiète pas ? Céline
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il y a du vrais, je pense que d'aller lire cette page vous permettra de trouver la solution, mais surtout ne les remettez pas dehors, ils gèleront. http://www.nature-jardins.com/plantesappartement.html Cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,peut etre trop d'eau cela nuit aux plantes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est soit un manque d eau ou un surplus, en effet surveillez votre plante ,dès qu elle est un peu flétrie arrosez ,j en ai un c est ce qui se passe,a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est normal apres avoir bien fleurit les feuilles jaunissent et tombent les feuilles reviendront apres l hivers comme toute les plante on apelle ça lerepos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.