Faire fuir les chats

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 16:38
bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour faire fuir les chats car j'ai tout essayer (liquide, gel, granules, ect ) rien ne marche.
merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:20
quand vous avez une quinzaine de chats qui viennent faire leurs besoin dans votre jardin et que vous avez des enfants qui joue dedans c pas le top. je préfère encore avoir des mulots et oiseaux.
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:41
Commencez par les souris, oiseaux, etc.
Sinon, prenez un chien ou un appartement ...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:27
Pourquoi vouloir FAIRE FUIR DES CHATS ???? Heureusement qu'ils existent pour attraper nos mulots et souris !!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:34
Moi j'avais mis du vinaigre blanc sur ma terrasse qui est en dalle cimentée pour les faire fuir et pour pas qu'ils rentrent dans la maison ça a marché.

Aprés dans le jardin je ne sais pas si ça marche car je n'ai pas essayer faut voir moi maintenant je n'ai plus de chats qui viennent dans mon jardin.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:19
Un mélange eau + moutarde pulvérisé éloigne les chats
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:45
Ayant le même problème, j'ai tout essayé, le vinaigre blanc, la moutarde, le poivre séparément puis en les mélangeant, rien n'y fait.
Je vais finir par acheter un pistolet à eau pour leur tirer dessus. Ils auront peut être peur et comme ils seront mouillés, peut être n'apprécieront-ils pas ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:38
On m'a donné une astuce cet été et ça a marché mais par contre pour l'hiver je ne sais pas.
Remplir une ou des bouteilles d'eau à moitié seulement et disposer à l'endroit où vous ne voulez pas que les chats aillent et avec la reverberation du soleil soit disant que ça les éblouis et ils ne s'approchent pas. J'ai tenté ça marche mais faudrait trouver un vendeur de soleil pour l'hiver !
0