Bonjour qui aime les caniche

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 20:05
moi j'ai un caniche nain

42767307.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:33
j'adore les caniches, quand j'étais plus jeune je n'avais que ça,pas tous pure race mais bien avec tout du caniche jusqu'au jour ou mon Bonny m'a quitté à l'age de 10 ans, ça fait 12 ans de celà. J'ai adopté d'autres chiens mais je n'ai jamais pu reprendre cette race que j'aimais tant, quand j'en vois un dans la rue encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser à lui. J'ai eu un berger des pyrénnées après lui, elle aussi m'a quittée depuis peu, ce fût une grosse douleur. Aujourd'hui, je me suis lancée dans famille d'accueil pour les chiens de refuge en danger, j'ai donc récupéré un cocker américain de 11 ans, mais il est tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher de l'adopter et son caractère me fait tellement pensé à Bonny

44196334.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:54
je les adore , surtout les moyens-
j'en ai eu deux- ils sont irrésitibles
et marrants!!
seul petit défaut , ils aboyent souvent-
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:42
j'adore les caniches et leur caractère j'avais un caniche nain noire femelle elle était géniale j'ai voulue en reprendre une mais ce jour j'ai eu un gros coup de coeur pour ma dogo canario pas la même taille mais coté caractère parfois j'ai l'impression de voir mon caniche ça me fait rire ma chienne me manque toujours même après 15 ans
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 20:05
moi ausi j'aime les caniches, ma petite chienne vient de mourrir d'un avc et j'aimerait retrouver une petit chiot femelle chocolat
0