Elle ne veut pas rester dehors et fait ses besoins dans la maison

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 10:22
 Th - 12 juin 2011 à 06:26
j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!!

60254056.jpg

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 20:44
non elle ne resterai pas plus dehors
Il faut la promener à heures régulières et la féliciter lorsqu'elle fait dehors
3
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 21:24
petite question: elle vient d'où?
si c'est animalerie ou marchands de chiens multi-race ne cherchez pas ça vient de là, sevrée trop tot sans codes canins..
bonne chance dans ce cas.
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 09:22
Heuuuuuuuu ne vous froissez pas mais le problème vient de vous. indirectement je vous l'accorde mais c'est ainsi.
Comme l'a dit Françoise s'il vient d'animalerie il manque de réference maternelle. Mais c'est à vous maintenant de la lui donner.
Recherchez plus avant sur ce thème des déjections ou nous avons déjà répondu et que se soit "liquide" ou "solide" la réponse est la même.
Ceci dit nous arrivons aux beaux jours : laissez la porte du jardin ouverte
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 07:31
bonjour trés honnetement je vous conseil d'allé voir votre veto.c'est peut etre pas grand chose mais lui serra vous le dire.bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 21:23
l'autre chien copiera le premier et ils seront deux à faire leurs besoins à l'intérieur! allez voir un comportementaliste pour régler ce petit problème! ou lisez un livre : "j'éduque mon chien"!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 18:04
Bonjour,

Je pense que votre chien réagit de la sort probablement parce qu'il ne parvient pas à vous faire comprendre quelque chose, il me semble important d'essayer avec un vétérinaire de décoder son caprice qui a forcément une cause
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 00:13
Peut-être. Toujours est-il qu'elle ne veut pas vous quitter. Lorsque l'on prend un animal chien ou chat, c'est une compagnie dont on n'a besoin. Cet animal se comporte comme un enfant, il a ses état d'âme, il vous aime et le mettre dehors l'angoisse, il a peur de vous perdre. Ne lui faîtes pas cela. Demandez aides à votre vétérinaire et ayez beaucoup de patience vous ne le regretterez pas. Helene
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 08:27
Pour répondre à Marie Therese la porte ouverte ne la fera pas plus rester dehors c'est vrai; seulement quand la porte est ouverte et que l'on voit son chien se mettre en posture pour se soulager çà va plus vite pour l'attirer dehors.
Maintenant comme Nadège ne nous à pas donné plus de détails on ne peux faire que des suppositions. La relecture des postes similaires plus en ammont l'aiderons grandement. Car en plus d'un manque de repères de l'animal il y a aussi (probablement) un hyper attachement de l'animal vers le maitre.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 23:32
so rtir la chienneelà arrive avec sa laisse meme ds le jardin et la féliciter.faire celà jusquà ce qu elle comprenne,ensuite elle fera toute seule quand elle aura compris.pourtant il peut arriver qu elle ne veuille pas sortir quand il pleut celà arrive avec les petits chjens de compagnie!!!!mon lhassa accepte de sortir mais fait sur la terrasse,une vraie bourrique parcequ elle comprend quand elle me voit arriver elle se sauve,l'été pas de problèmes.par contre à l'hotel et ds les location elle est tres propre et peut se retenir jusqu à ce qu'elle descende......michele.
0
il faudrait l'habitué un peu plus à faire dehors et la taper avec un journal sur l'arrière train quand elle fait à la maison le bruit du journal lui fera peur surtout la sortir en laisse et attendre quelle fasses sa commission il faut etre patient .
0
hello,
euh, je pense que la "mettre" dehors pour les besoins n'est peut être pas la solution. Le jardin n'est pas forcément le paradis pour les chiens.... Alors, peut être qu'une petite promenade pour ces besoins serait une solution. Et surtout la féliciter quand c'est bien... Lui dire "NON" quand elle est prise sur le fait dans votre maison. Mais la félicitation est aussi de rigueur, Très Important... Mais cela ne se fera pas en une seule fois ! Patiente patiente patiente. Et ensuite vous serez très fière de votre toutou.... ;)

PS : je crois que les chiens sont des animaux de meutes. Alors seule dans un grand jardin c'est pas top... Et un compagnon n'est pas forcément la solution... Tout s'arrangera, sinon comportementaliste. Il pourra vous guider, mais toujours en douceur. Si celui-ci utilise une technique à l'ancienne laissez tomber.
0
pas normal peut-être rester dehors avec votre chien et attendre qu'il fasse son caca et le récompenser avec un petit biscuit pour chien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 09:42
bonjour,
Si je peux me permettre, on parle d'excréments pour les chiens en tout cas, pour les oiseaux par ex on dit des fientes,on parle de "caca" aux enfants ! j'espère ne pas vous froisser, Bon week-end
-1