Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 20:04
 loloduf - 27 août 2012 à 13:20
PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE
Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu énormément du mal a reprendre ses repères,
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:09
Bonsoir, hélas oui j'en ai fais l'expérience quand ma chienne est décédée mes chats sont devenus comme fou surtout un qui courrait partout se mettai derrière la porte et faisais un curieux bruit quand les gens passaient devant la porte, c'était pourtant une chienne et un chat qui ne s'amaient pas plus que çà !les chats sont extrèmenents sensibles au déces d'un des membres de leur famille, j'ai perdu un jeune chat de 17 mois et 10 jours "crise cardiaque" sont copain mon vieux chat de 16 ans qui jouait avec n'a pas supporter le décès du jeune chat et ma quitter lui aussi peu de temps après, au début il le cherchais partout et bien sur le bb ne venait plus il courait se cachait et puis rien, il a fini par comprendre que son copain était parti, il a fait une crise d'urémie, je n'ai rien pu faire. J'ai vécue d'autres expèriences aussi douloureuse avec d'autres animaux mais les chats restent les plus sensibles. Bon courage Danielle photo du petit et de son copain Emmanuel et Céan

58486864.jpg
7