Mon chat est turbulent, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 18:36
Mochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 10:02
ben serre les jambes hihihiih lol...........le mien ca va c 1 pepere

55647980.jpg
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 14:33
est ce qu'il est caster si non tu peux le faire et normalement ça les calme
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 15:29
le mien aussi fait ça , et le vétérinaire m'a dit que c'est parce qu'il s'ennuie. Le castrage peut éventuellement le calmer , ou alors lui ramener un compagnon de jeux
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 22:42
bonjour là mienne est hyper agressive elle a le syndrome du chat tigre, elle est opérée mais rien n'y fait le mieux c'est de ne faire aucun geste brusque, de lui changer souvent de place sa nourriture, pas de bruit non plus. bon courage. laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 23:19
Deja si ses pas déja fait l'aisse luis des croquettes a volonté un chat se régule seul il doit avoir a manger 24h sur 24 car il fait plient de petit repas jours comme nuit jouvent mais peut a la foie si non il peut sataque a toi ,joue souvent avec luis car un chat préfére pas jouer seul l'aisse luis des occupation comme des jouets tu peut aussi luis acheter un pipolino ou en fabriquer une sorte toi mémé .
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:42
le castrer-
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 18:36
J'ai eu ce problème, il court et saute sur une porte ou un mur pour rebondir en face, j'avais mis un bouchon au bout d'une ficelle accroché à une poigné de porte, elle c'est amusé avec moins de problème
0