J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 21:08 - Dernière réponse :  mignon
- 26 sept. 2017 à 19:31
Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 18:30
+87
Utile
jamais du lait de vache!mais du lait maternisé chatons-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 00:25
+81
Utile
quel âge environ ? si c est juste por ce soir et que vous n avez rien d autre donnez lui un peu de lait...sinon : du jambon cuit, du thon au naturel, des sardines, du cervela, de petits bouts de viande crue... essayez des petits bouts, il vs fera savoir s il aime... ensuite tapez dans les patés moyens, pas la peine de prendre du sheba, mais évitez le basde gamme.. des boites en gelée c est mieux que dzs boites en sauce
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 10:11
+4
Utile
1
Bonjour, plutot que de longs discours, voici un lien que j'ai trouvé la semaine dernière car j'ai trouvé 2 petits siamois d'environ 3 semaines : http://passionchats.free.fr/occupchat2.htm A retenir qd même : pas de lait de vache, véto au plus vite ... et bcp de courage si c'est un chaton non sevré !!!
j'ai un chaton il essaye de manger mes cereales je lui donne ou pas

merci de repondre svp
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 13:14
+4
Utile
Bonjour, nous, pour les bébés chats pas encore sevrés, on leur donnait du lait mélangé à un jaune d'oeuf (le lait de chatte est + riche que le lait de vache qui en plus ne peut pas convenir au chatons en l'état) ils adorent. Bon courage marie
+3
Utile
Bonjour, plutot que de longs discours, voici un lien que j'ai trouvé la semaine dernière car j'ai trouvé 2 petits siamois d'environ 3 semaines : http://prendre-chats.blogspot.com/ A retenir qd même : pas de lait de vache, véto au plus vite ... et bcp de courage si c'est un chaton non sevré !!!
Commenter la réponse de wadiora
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 15:33
+2
Utile
1
Il ne faut surtout pas donner du lait aux chats, tu peux leur abîmer les intestins,à part le lait véto spécial chat. Sinon de l'eau, de l'eau, de l'eau. Pour la nourriture, des croquettes pour chatons et un peu de boîte pour chaton aussi. Tu peux aussi lui donner des "friandises" pour chat : bâtonnets,... J'ai 2 minous qui ont 5 et 12 ans, avec ce régime ils se portent à merveille. Bon courage.

Bonjour, plutot que de longs discours, voici un lien que j'ai trouvé la semaine dernière car j'ai trouvé 2 petits siamois d'environ 3 semaines : http://prendre-chats.blogspot.com.html
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 18:54
+1
Utile
Il y a trois ans, j'ai trouvé quatre chatons dans un bois. Vu leur poids, le véto a estimé après qu'ils avaient à peu près 2 à 3 semaines. Je leur ai donné du lait pour chaton vendu en grande surface et des boites pour chaton. S'il est très petit, évite les croquettes. Depuis, ils se portent tous les quatre à merveille. Bonne chance à ton petit chaton. A bientôt.
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 20:04
+1
Utile
Bonsoir, j'ai également recueilli un siamois il y a 2 ans, il n'avait que 4 jours à ce moment là; je suis allé en pharmacie chercher du lait maternisé pour chat. plus tard quand il a été en age de manger du solide je lui ai donné du jambon en petits bouts et du pâté pour chatons. bon courage
0
Utile
je lui donne du poulet cru, il a l'air trop bien aimer
Commenter la réponse de mignon