Comment faire un super vivarium pour nos lézard (des dragons d'eau) ?

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 09:59
 anonyme - 20 mai 2012 à 15:25
voilà nous voulons faire un vivarium pr nos lézard et nous voulons des conseils pour le faire au mieux et adaptez à nos types de lézard car nous en avons vu sur internet qui avez une super décoration

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 18:56
mes lézards sont très bien on ne les a pas ramener de leur pays mais d'un magasin ils sont traités correctement et c'est pour cela qu'on veut un vivarium conforme à l'environnement c'est stupide de dire ca car si tu soigne bien tes animaux ils sont heureux alors faut aussi laissés les poissons et tt les autres animaux je suis contre la maltraitance d'animaux tu t'es adressé à la mauvaise personne!
et j'espère avoir enfin des réponses de personne aimant les lézard comme moi!
2
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:54
laisse les plutôt vivre ds leur milieu naturel ..au moins ils auront de l'espace ..et lils seront ..;heureux;même si tu arrives à construire un "super "vivarium ; eux ne le sauront pas qu'il est "super ";préte à parier qu'ils ne seront pas épatés..ah la la ! laisse les vivre..ailleurs ou ya de l'espace ,un vrai ..
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 00:09
oh la la!je n'ai jms dit que tu les maltraitais tes lezards ?ils viennent d'un magasin mais ce dernier les a achetés ds quel pays ? j'ai le droit d'être contre l'importation de ts ces animaux exotiques ; j'aime les animaux et je ne peux pas supporter de les voir en cage , ds les vivariums et même certaines réserves mal adaptées ;le summum ce st les cirques ;ça me fend le coeur ; l'égoisme et la cruauté humaine st parfois sans limites et elle s'exerce aussi pour les animaux de cie d'ailleurs ; alors si tu penses les rendre heureux tes lezards construis le ce super vivarium ;mieux vaut un lézard heureux qu'un chien malheureux non ? allez ciao sans rancune j'espère !
0
comment veut tu laisser tes lezard sens vivarium??
0