Signaler

Un hérisson peut il manger des croquette pour chien??

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 15:38
un hérisson peut il manger des croquette pour chien??

48655970.jpg
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Bonjour. Les hérissons raffolent des croquettes pour chiens ou chats, une petite coupelle de temps en temps et de l' eau, bonheur assuré ...!

48693375.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
J'ai souvent sauvé des hérissons, dont une maman qui a accouché de 3 bébés dans ma cuisine en plein hiver. C'était une erreur de calcul de sa part ! ce n'est pas une saison ! Tout d'abrod, je les ai pulvérisé avec de l'anti-puce Frontline en protégeant les yeux. Ensuite, je leur ai donné à manger des boulettes de viande en boîte pour chien mais molles car je me suis aperçue qu'ils avaient des difficulter à croquer les boulettes dures. Pensez aussi aux saucisses sous vide par 10 ou 12 (à la volaille) et à la viande hachée par 1 kg en surgelé. Même s'ils aiment le gras, ne leur donnez pas trop de graisse à cause du foie.
Attention, un hérisson ça mord avec des petites dents très pointues, et ça n'aime pas être contrarié. Quant à l'odeur dans la maison en hiver lorsqu'ils sont blessés...mettez-les plutôt dans le garage ! Je leur ai fait une cage spéciale-hôpital, en bois, d'1m de long. Ils ne doivent pas atteindre le grillage avec leurs pattes pour éviter de se blesser, donc la bordure est aussi en bois. Lorsqu'ils vont mieux, je les relâche au printemps seulement pour qu'ils n'attrapent pas un chaud et froid. Mais ça reste fidèle, et ils reviennent me voir !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
je ne sais pas pour les croquettes, mais je sais que les hérissons aiment bien la pâtée pour chats
clara29 - 10 sept. 2011 à 06:15
Moi je donne des croquettes de chat et de la salade verte plus une gamelle plate d'eau fraîche car c'est toujours lors de fortes chaleurs qu'il me rend visite et vient jusqu'au seuil de la maison !
Répondre
clement123123 - 9 avril 2012 à 13:29
je ne sais pas s''il en mange moi !
Répondre
cupcake 13 - 19 oct. 2016 à 15:38

Moi, j'ai un hérisson dans mon poulailler je lui ai donné des croquette pour chien et le lendemain il n'y avait plus rien !

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Par contre , je me demande si mon chien pourrait manger les croquettes pour hérissons.

48691270.jpg
Pùtte ... # - 29 août 2011 à 12:51
Mdrrr ..
:D
Répondre
annonyme - 24 nov. 2012 à 16:59
sa peut etre mais vous pouver lui donner des croquettes n apporte les quel mais surtout ne lui donner pas de lait sinon il vas mourir
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Auteur à Fiche Invalidée ! ? ....Voyons ! Suzanne !

48693640.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Ouah! ouah ! ...Même pas peur ! lol !

48697132.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ici en tout cas ils ne se gênent pas...lol
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Et mon chat cherche toujours ses boîtes : odeur souris. Et d'essayez de valider la fiche de cette personne.

48727400.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Seulement des frolic, sa le rendra joyeu est lui donera un beau picant bien brillant
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
les croquettes pour chats sont encore + adaptées au régime alimentaire habituel du hérisson
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
A TOUS CEUX QUI HABITENT LA CAMPAGNE
Si vous trouvez un hérisson , petit abandonné ou blesssé , recherchez immédiatement à contacter l'association nationale de protection de ce petit animal précieux et malhaureusement très menacé . Allez sur Google et faites la recherche j" j'ai trouvé un hérisson "
Si c'est un petit : LAIT DE VACHE ABSOLUMENT INYTERDIT - allez au supermarché cherché du lait spécial pour chatons .
J'ai recueilli et sauvé pas mal de ces petites bêtes extremement attachantes -si vous avez un jardin INTERDICTION ABSOLUE de mettre des produits anti limaces , car les hérissons mangent les limaces qui ont consommé ce produit et meurents .
DEs centaines de conseils sur le site national du hérisson , et une super équipe de bénévoles
François François - 6 févr. 2012 à 01:42
http://www.herissons.be/index.html

Si vous trouvez un hérisson contactezi immédiatement ce site pouir mes tous premiers conseils
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui etles petit suisses nature
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour les croquettes je ne sais pas mais , je sais que ça mange de la boite à chien ainsi que des oeufs aussi bien frais que durs! je le sais car j'ai garder un hérisson tout un hiver et il avais un petit coin sombre pour se cahé la journée.

48815279.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui certain animaux le font et sa fais rien .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai adopté un hérisson depuis 2 ans ... il mange de tout... viande hachée, soupe de légumes, fromage, yogourt sucré, raisin, et bien entendu il lui arrive de déguster des croquettes. Il boit de l'eau et du jus d'orange. Vous allez penser que j'en fait un peu trop, mais il est aveugle depuis plusieurs mois. J'ai consulté 2 vétos, mais en vain. Si vous rencontrez le même problème avec le vôtre, dites - moi ce que vous avez pu faire pour le soigner. Merci à tous pour vos conseils. Michèle.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
TOUT A FAIT A PARTIR DU MOMENT OU TU LUI CACHES LA BOITE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un herisson aime manger des croquette pour chien mais il aime mieux la pate pour chat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
http://www.herissons.be/index.html

si vous trouvez un petit hérisson ou un adulte blessé allez immédiatement sur ce site ou vous trouverez les premiers conseils indispensables .

Petite suggestion :
Si vous en avez un ou plusieurs dans votre jardin , pensez a lui mettre quelques croquettes pour chat dans un coin abrité pour quand il se réveillera une fois la vague de froid passée - en ce moment il dort !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !