Signaler

Comment peut-on empecher 1 chat d'aller dans les pots de plantes à la maison ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 juil. 2016 à 14:49
car il y a plein de terre sur les sols
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
C'est vrai que la question a déjà été posée. Quelques tours de moulin à poivre sur toute la terre. Testé et approuvé!
moi- 21 juil. 2016 à 14:49
pas assez puissant pour mes 2 chats des que la litière est un peu sale...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Je connais le truc avec le poivre, j'ai pu lire que c'est efficace, perso j'ai opté une solution à la fois décorative : placer des galets sur la terre.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
déposer des rondelles d'oignons, ils en ont horreur !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour, j'ai eu le même souci avec mes chats, pour les miens c'est juste le plaisir de gratter dans la terre, alors j'ai adopter une solution tres simple car j'avais essayer le poivre et ca ne marche pas a chaque fois , du coup je suis rester dans la nature et j'ai planté des cactus au pied de mes plantes, je peux vous assurer que ca marche des qu'ils se sont piqués les pattes une fois dessus, ils n'y reviennent pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Le poivre, et le papier alu ! Ils ne supportent pas de sentir l'un ni de marcher sur l'autre.... Mais bon courage...les chats et leurs pipis, quelle aventure ! lol
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j ai essayee le poivre dans mes plantes pour eviter qu il fasse ses besoins dedans pour moi ca n a pas marchee en revanche j ai mis dans un vaporisateur de l eau melange avec de la moutarde et la miracle il ni va plus ca sert de repulsif
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Slt, tu peux aussi essayer des peaux d oranges,citrons ou pamplemousses,car les chats détestent lesagrumes . Fais moi savoir si ça marche STP
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
moi je mets sur la terre de gros gallets ronds très serrés celà décore et protége.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Écoutez , moi je pensais que les galets empêcheraient ces fameux chats de faire leurs besoins !, faux arc-hi faux .A l' ouest de ma maison entre mon jardin et le mur ( de la maison ), j' ai fait une allée, avec du gravier bien spécial , et bien mes cons de chats, que font ils ? leurs besoins !!!.dedans !. Je n' avais jamais vu cela !!!, le jardin est là !,mais non, c' est dans l' allée.C'est mieux ainsi on marche dedans !.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !