Pourquoi mon bouledogue francais de 1 an me leche tout le temps? moi ou autre pe

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 14:06
pourquoi mon bouledogue francais de 1 an me leche tout le temps? moi ou autre personne
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:22
Bonjour,le mien a deux et c'est pareil dès que quelqu'un arrive et soit en short ou autr il leur lèche les jambes sans arret mais malheuresement je n'ai pas d'explication.
8
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 08:50
bonjour je trouve ca dégueulasse que mon bouledogue français me lèche tout le temps, les mains, le cou, mais qu'est-ce quelle est gentille, moi je ne pourrai plu m'en passer de ce chien là d'abord j'aime la race des bouledogues français mais elle aussi je l'adore. bonne journée à tous
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:41
bonjour, la mienne est pareil elle a 6 mois et lèche tout le temps tout le monde mais par contre elle est aussi très fofolle je me demande si çà passe quand il grandisse. elle saute sur tout le monde par contre avec moi elle est très calme mais dès que mes enfants rentrent de l'école elle est hystérique et pareil quand on a des invités.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 09:52
si je peux vous proposer un site ou vous trouverez toutes les solutions a vos problemes, c'est le site de Rogerlebouledogue.com vous trouverez beaucoup de choses concernant les bouledogues français !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 17:15
c'est normal c'est chiens la leche pour montrer qu'ils sont heureux et affectif
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:21
DOLBY 1 an et 8 mois. la transpiration!! elle doit avoir un gout qui leurs plait.

53554824.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 14:06
Bonjour, mon chien qui à 8 ans léche tout le temps. Surtout adore lécher les jambes et les pieds. Quand mon mari rentre de travail et c'est partie. Comme un besoin pour lui. Il a toujours fait ça. De même si quelqu'un rentre à la maison , il va le lécher. j'ai aucune explication. Mais je sais que ça lui fait rien de mal et que des fois on est obliger de dire stop.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:56
ma dolly a 2 ans elle me fait constament des bisous peut etre une preuve d' amour ki sais si cest pas sa elle se laiche les pattes comme une folles ou cest le canapé enfin je crois kil on juste besoin de laicher kelke chose!!!

53324295.jpg
-1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:09
ceci et normal cest pour vous montrez leurs affection pour vous!et ne vous inquittez pas il laiche tout le temps quelque chose le mien et pariel diego bisous
-1