Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand ell

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 06:20
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 20:24
Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand elle dort et boit enormement. Ca fait 3 jours qu'elle a été opérée ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:13
Je ne sais quoi vous répondre mais qu'elle ira mieux très vite...

49357044.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:23
j'ai oublié un mot.jespére qu'el ira mieux très vite...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:04
salut je vois que tes lecteurs ton répondu et moi je serais d'accord pour que tu vois avec ton vétérinaire la mienne je la ferais stéréliser bientot te connaissant pas je te souhaitent beaucoup de courage mais ce si est peut etre normal si tu as d'autre questions n'hésite pas salut une lectrice qui regarde souvent le programme animaux
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:57
je vous remercie j ai appeler mon veterinaire il ma dit que la cause ces la courtisonne ca devrait s arreter dans 8 jours

49389451.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:14
Bonjour, je vois que tu as trouvé la bonne solution, voir ton véto. Je t'aurais répondu d'y aller, car ç'aurait pu être une cystite, la mienne vient d'en faire une, et elle a été opérée il y a presque 1 an. Bonne continuation.

49414655.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:30
bonjour, je pense que se sont les médoc qui l'a font uriner. il faut être patient jusqu'à l'arrêt de ceux-ci.
bon rétablissement à la chienne, bonne caresse de ma part.
bon courage à toi.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:48
Il faut poser la question à votre véto, n'hésitez pas a le rappeler pour avoir des précisions.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 08:14
de toute façon vas voir ton véto
mais pour infos après une opération de cette sorte il peut avoir comme conséquence une légere incontinence malheureusement.(expérience perso avec ma chienne);
par contre si elle boit énormément ça peut être les médicaments .
surveille la bien et vois avec ton véto
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 08:27
salut;il faudrait que tu ailles revoir ton véto mais je penses que c'est la piqure qui la fait boire autant (pour la purge) d'ou une incontinence prononcée
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:22
L'incontinence urinaire chez la chienne stérilisée est d'origine hormonale. Il existe des traitements médicamenteux très efficaces et faciles à donner, à base d'oestrogènes (INCURIN, PROPALIN). Les doses administrées étant faibles, il n'y a que peu d'effets secondaires, et réversibles. Parles-en à ton véto. 

mon forum https://ka93.forumactif.org/
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:24
L'incontinence urinaire chez la chienne stérilisée est d'origine hormonale. Il existe des traitements médicamenteux très efficaces et faciles à donner, à base d'oestrogènes (INCURIN, PROPALIN). Les doses administrées étant faibles, il n'y a que peu d'effets secondaires, et réversibles. Parles-en à ton véto. 

le  forum du bouledogue un jour bouledogue toujours 
0