Comment l'empécher d'uriner de joie?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 14:45
A chaque fois que quelqu'un arrive à la maison, ma petite chienne de trois mois urine de joie et c'est vraiment très ennuyeux pour nous. Est-ce parcequ'elle est jeune ou cela va-t-il continuer?

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:44
La solution, c'est la patience. Il vous faut attendre encore quelques mois. Ca passe en prenant de l'âge. Vers 6 mois environ.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:26
Ma chienne dolly a 22 mois et elle fait toujours des pipis d'émotion (nom donné par le véto) il faut attendre que cela passe
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:08
Mon jack russell aura 4 ans en novembre et les pipis d''émotions aussi ! j'espère que cela va s'arrêter un de ces jours !!

56880328.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:49
Moi c'est pareil, Cisley à 3 ans et il fait encore les petits pipi de joie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:55
bonjour, j'ai aussi un jack russell et elle urinait aussi de joie. Maintenant elle a 18 mois et elle a arrêté, alors je pense que c'est parce qu'elle est encore jeune. Quoiqu'il en soit, c'est sûr, ça va s'arrêter. Mais ce n'est pas si gênant puisqu'on sait bien que c'est parce qu'elle est contente et non pas parce qu'elle n'est pas propre !!! ingrid
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:02
bonjour, j'ai aussi un jack russell et elle urinait aussi de joie. Maintenant elle a 18 mois et elle a arrêté, alors je pense que c'est parce qu'elle est encore jeune. Quoiqu'il en soit, c'est sûr, ça va s'arrêter. Mais ce n'est pas si gênant puisqu'on sait bien que c'est parce qu'elle est contente et non pas parce qu'elle n'est pas propre !!! ingrid

56968575.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 16:14
bonjours, ma jack russell me la fais jusqu'a ces 3ans et elle ne le fais plus,car a chaque fois qu'on rentrer a la maison elle etais contente elle fesais et on la carresser,cela pour elle c'etais bien et pas pour nous. solution: on rentre a la maison on fais sortir le chien ou la chienne sans faire la fete ou la carresser.dès qu'elle a fais son petit tour, vous l'appeller et la vous pourrais lui faire la fete de votre retrouvaille.bon courage si tout renseignement n'hesiter pas.

57644787.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:45
Moi c'est pareil et jack a un an !

A chaque fois que je rentre à la maison c'est grosse érection et petites gouttes de pipi partout !!!

Le mien c'est des votre arrivé vous le sortez il fait pipi et après gros calin !!!
0