Mon chien victor a un mastocytome de grade 2 il a 5 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 10:29
il a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone  jai peur de le perdre  je l aime tellement

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:37
Aimez le trés fort ! ( c est une thérapie qui a quelques resultats)
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:18
l an dernier , le 24 juin exactement , nous avons perdu notre rott qui avait 8 ans , nous savons ce que vous ressentez , c est une tres grande douleur que de perdre son amour de compagnon , au bout d un an , nous ne sommes toujours pas remis de cette perte et nous eprouvons toujours autant de chagrin malgre l arrivee de notre boxer que nous avons sorti de la spa ; il est tres gentil et nous apporte beaucoup de reconfort , heureusement que nous avons fait le choix de reprendre un compagnon sinon , c etait la depression assuree ; avec othello , pas le temps de se poser des questions , il remplit la maison d une nouverlle vie meme s il ne remplace pas notre precedent amour , nous vous souhaitons beaucoup de courage pour l epreuve que vous subissez et nous sommes de tout coeur avec vous .

56560606.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:34
je suis desoler pour votre chien jai perdue moi meme le 1er avril de cette a nnee machienne abysse un boxer agée de 5ans aussi elle nous manque bocou je comprend ce ke vous ressentez . ludivine
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 12:36
Bonjour, Juste un petit mail pour te dire que ton mess m'a fait venir les larmes aux yeux. Victor est magnifique. Nous avons nous-mêmes un boxer de 7 ans, Guiness. C'est une vraie crème. Nous n'osons même pas penser au jour où il nous quittera. Un boxer est unique, intelligent et trés câlin. Guin ess a été opéré plusieurs fois de kystes heureusement tous bénins! Je me joins à ta peine. Karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:11
Désolé !..... sincérement.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:42
vous avez tout notre soutien pour la disparition de votre cher victor nous avons nous même un boxer agée de 3 ans et j'ose même pas penser qu'il puisse lui arriver quelque chose .que des amours ces chiens
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:52
Bonjour Chantal Nous sommes de tout cœur avec vous Nous avons perdu Prince le 31/07/2009 la veille du mariage de notre fils son maître il nous manque beaucoup comme tous ceux que nous avons perdu. Mais nous ne les oublierons jamais Ils sont toujours présents tous les soirs et tous les matins j’ai une pensée pour eux, tout simplement en leur disant bonjour ou bonsoir. Maintenant il nous reste notre boxer de 6 ans ½ Sarah. courage Amicalement louis

56566048.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 18:48
nous aussi nous avons perdu notre compagnon le 24 juin 2009 , c etait un rott de 8 ans , il etait merveilleux et nous avons beaucoup de mal a surmonter notre chagrin . nous avons adoPte othello qui vient de la spa , c est un gentil boxer qui nous aide beaucoup , il a ramene la vie a la maison , comme louis , nous pensons tous les jours a notre okley qui restera toujours dans notre coeur et nous savons a quel point vous souffrez en ce moment , nous vous souhaitons bon courage et surtout , pensez aux bons moments que vous avez passes avec lui , c est ce que je fais quand ca ne va pas , nous pensons bien a vous .

56570054.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 10:29
mon bichon maltais a eu un mastocytome, il a été opéré en janvier 2009, et il a vécu 2 très belles années sous cortisone, il a été opéré deux fois en 2010, et ensuite ila vécu parfaitement jusqu'au 6 janvier 2011, il est mort en 24 heures il avait 14 ans , mais c'était un grade 3.
il ne faut pas hésiter à faire l'ablation, même plusieurs fois si nécessaire

Marie france
0