Mon chien souffre de la rotule, que me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Youna13 le 10/06/2011 à 12:17
 Dzarig - 15 janv. 2021 à 08:24
De temps en temps elle a une rotule de la pate arrière droite qui se bloque et le véto me conseille dans un premier temps de la faire maigrir car l hiver nous bougeons moins et bien sur elle prends un peu d embompoint et si cela se reproduit de la faire opérer ... Avez vous des avis ou des expériences a ce sujet ... Trop vorace avec ses croquettes je lui mettais du fromage ( qu elle adore ) ou du poulet cuit a l eau , mais j ai diminué les proportions et elle est triste et moi aussi .. Donnez moi des tuyaux pour qu elle mange ses croquettes natures

55732425.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:13
déjà oui votre chien doit maigrir ses rotules, son foie, son coeur et tout ses organes interne vous dirons merci. Pour les croquettes c'est simple il n'y a pas 36 solutions ce n'ai pas en rajoutant des trucs en plus que votre chien va manger ses croquettes seulement. J'ai une chienne qui a tendance a prendre du poids car elle est stérilisé, au départ ses croquettes ne passer pas seule car ses anciens proprio lui donnaient tout et n'importe quoi. Mon veto m'as conseiller de mettre les croquettes seule dans la gamelle d'attendre qu'elle est vraiment faim, elle a rechigné une journée et après elle les a manger car elle a vu qu'elle n'aurait rien d'autre, depuis elle mange ses croquettes seule sans problème et elle a retrouvé son poids idéale. Pour vous donnez une idée ma chienne mange 75 gr de croquette par jours et est en super forme. Les chiens c'est comme les humains plus ils ont sont gros plus ils souffrent de problèmes de santé et moins ils vivent longtemps. 
1