Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les so

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 11:22
Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les sors pourtant très tard

52880190.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:54
je pense que tu n'a pas grand chose a faire mon york est prope que depuis 6ans il en a 13aujourd'huit au paravant j'avais tout essayer je le sorter tres tard le soir et plusieur fois dans la journer alors bon courage a toi et ne les disputes pas sa ne sert a rien
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:48
bonjour,j'ai le même problème avec ma petite york qui a 2 ans et pourtant je la sors plusieurs fois par jour c'est à croire que c'est la race qui est comme ca je l'ai disputé mais il n'y a rien à faire.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:23
Il faudrait leur donner à manger jusqu'à maximum 17h, laisser l'eau à volonté jusqu'à 19 h puis enleverla gamelle pour toute la nuit et leur remettre le matin. La dernière sortie le plus tard possible (après 22H).
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:14
j'ai trouver pour qu'il ne fasse plus pipi a la maison il faut prendre une lavette mettre du vinaigre blanc dessus le mettre le nez dessus sont pipi et tout de suite le laver le musseau avec la lavette de vinaigre blanc il éternu un peu mes il n'y retourne pas et ensuite laver partout ou ils fons lavé a l'eau avec du vinaigre dans l'eau depuis que je fais cela je suis tranquille mais il faut entretenir au vinaigre blanc sa désinfecte et s'est un produit naturel et qui coute pas et aussi innofencicif pour les enfants que des avantages bon courage et bonne fête.

52957992.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:17
je suis desolée pour les fautes écris trop vite
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 14:51
juste comme info: j'ai un York de 14 ans , qui est seul de 8h le matin à 18h le soir et qui ne nous a jamais fait de pipi durant cette periode ! il sort à 7h le matin et le soir quand on rentre et c'est tout ....et le samedi et dimanche comme nous nous levons tard eh! bien il fait pareil !!!comme quoi cela depend comment on les eleve .....
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 11:22
bonjour,,tout ses blablabla,,le york a de réputation justement ce défaud d'être sale,la plupart que je connaisse le sont,et on m'avais avertie sachant que j'en voulais un,,elle a 12ans sort depuis bb4fois par jour,mais elle fais quand même pipi dans la maison,je lui met une alèse et elle fais dessus,,peu m'importe,je l'aime et je ne vais pas faire comme certain lui mettre du vinaigre,ou la taper car hélas ça arrive,,,allez c'est pas grave,,bonne journée et bonnes fêtes à vous tous,,(je voulais aussi répondre que dés le départ on la bien éduqué)mais c'est comme les gamins par la suite ils n'en font qu'à leur têtes,,,

53002789.jpg
0