Signaler

Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 15:34 par NaNaKaynaH
Bonjour j'ai acheter ce chien dans une spa et il serait croisé avec un boxer et un labrador mais le labrador j'en suis pas sur. Vous en penC quoi?

Utile
+1
plus moins
Marin2281 1314Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 11:50
L'espérance de vie d'un chien est surtout liée à sa taille. Un petit chien a une espérance de vie nettement supérieure à celle d'un gros chien. Mais ce ne sont que des statistiques.
Votre chiot doit faire faire partie des chiens moyens à gros avec une espérance de vie de 10 à 12 ans. Mais il y a des exemptions en mieux et en pire dans toutes les races.
Bon courage;
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour jai besoin d aide. Une amie a trouver ce chien en espagne il na donc pas de papiers. Agee de 4 mois (age estimer par le veto ) je voudrai savoir c origine, pouvez vous m aider svp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au niveau de la tete je ne sais pas vraiment mais en ce qui concerne son corps, il a effectivement la meme morphologie qu'un boxer. Pas évident à voir... Mais il est mignon :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis fait avoir une fois en achetant un chiot ,dit labrador .Au bout de quelques mois il était aussi large qu'un Labrador ,et pas plus haut qu'un Pékinois . Dans son livret de santé ,le véto a rayé Labrador dans la case race et écrit "chien noir" .J'aurais de quoi écrire un bouquin sur les réflexions que nous attirait ce pauvre chien ,en particulier des mémères à chien-chien de race .Mais on n'en avait rien à cirer .Il a vécu 15 ans et on a été vraiment triste quand il est mort .Par contre je ne sais toujours pas comment le Pékinois a fait pour grimper sur la femelle Labrador ou vice-versa ,si je puis dire .
Stiivii- 18 mai 2016 à 16:52
Bonjour pourriez vous me dire avec qu'elle race et croisé mon chiot ont ma dit biegels croisée mais ont c'est pas car ont n'a jamais vue le père
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je verrais bien un ratier et autre chose mais quoi ??? mystère (la photo n'aide pas vraiment) En tous cas : faut pas être raciste ! Il a l'air sympa (et pratique : il doit éclairer le jardin la nuit !!! = trait d'humour) et ç'est ça le principal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourrait-on avoir d'autres photos prises sous différents angles? Car c'est très difficile à déterminer comme ça...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avez vous adopté ce chien. Je n'ai rien contre les croisements, au contraire ma chienne boxer avait des airs de pitt et c'était une creme. par contre plusieurs vétos m'ont deja dit qu'il fallait se méfier d'un labrador croisé X, qui a un comportement quelquefois bizarre. J'ai malheureusement été amenée à constater plusieurs fois que cette theorie s'avere exacte. des troubles de comportement, en passant par des morsures plus ou moins grave.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
mon chien est EXACTEMENT comme ça mis à part les couleurs.
Je l'ai aussi acheté à la SPA, mais je voulais poser une question:
Connaissez-vous maintenant la race de ce chien?
ou bien les croisements?

merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je ne trouve pas la race de ma chienne
elle a 3 ans et pèse entre 10 et 15 kilos ( je n arrive pas à mettre la photo comment faire?)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Pour plusieurs raisons, même un vétérinaire serait incapable de le dire! Il a l'air adorable et honnêtement qu'est-ce que ça peut faire ????? Les chiens croisés sont souvent plus résistants et plus équilibrés : la consanguinité est très mauvaise également pour les hommes.
...23- 17 avril 2013 à 08:24
au contraire les chiens de type batard si je puis me permettre sont sujet a plus de maladis comme l'exemas tres courant ( experience personel avec un chien croisee king charle et jack rousselle ) male formation osseuse cancer type de la peau ect.. et une esperence de vie bien souven plus faible que des pures race
Répondre
Bilou- 14 août 2015 à 03:24
Mon chien était tellement croisé qu'il ne ressemblait à rien d'après mon entourage mais pour moi c'était le meilleur chien du monde. Il était de taille moyenne et c'est vrai qu'il a eu un peu d'exemas quand il était stressé. Mais sinon il a vécu sans cancer ou malformation jusqu'à 22 ans!! Évidemment à cette age là il était sourd et n'y voyait plus très bien mais malgré ça il avait une force de vivre jusqu'au bout incroyable
Répondre
NaNaKaynaH- 23 janv. 2017 à 15:34

J'en ai la larme a l'oeuil :) les chiens sont les êtres les plus merveilleux au monde (ainsi que les furets avec qui la relation fusionell se raproche enormement de celles avec les chiens :D ) et je compte pas le nombre qui ont sauver la vie des gens juste par leur presence physique,leur amour,leur calin,leur facon de te parler par l'expression morphologique,etc quand il vienne en fesant un petit cris de tristesse car ils sentent que tu ne va pas bien,que tu pleure... Et toutes les fois où ils te font rires de joie et que ce sont les seules fois où tu rigole de bon coeur <3 Apres il y a les autres moments,où tu lui apprend les bases de respect envers ses congenere,nous et lui-meme,etc et comme des fois ils aiment bien nous narguer pour s'amuser et que sa part en fou rire tellement ils sont drole dans leur facon de faire hihiii et les fois où sa l'ai moins lol où faut leur expliquer leur faire comprendre que tel ou tel truc n'es pas estimer bien ä faire etc où faut user d'une voix ferme,meme si on n'aime pas le faire car c'est obliger à agir de cette facon et pas d'une autre donc une sorte de privation de choix mais comme ont dit c'es pour leur bien,pour les securisé,qu'ils ne se fassent pas apé par les dangers...Breeef :)) Donc je trouve cela bien et normal que qu'importe l'aspect du chien à nos yeux ils sont magnifique car tout comme pour eux nous le somme aussi,ils nous voyent d'une facon pure,ils nous accepte pour l'etre que l'on deguage de nous-meme,sans les defaut,code, créer par les directives de conduite et de facon de vivre donner par des Responsables du mondes . Je trouve ça formidable que vous ayait plus autant d'annee de vie à ses cotés :D 22ans c'est inespéré ^^ Je suis desoler pour sa disparition mais dites vous qu'elles n'es que physique,qu'il restera en vous et votre memoire jusqu'à votre fin et que son depart donne peut-etre la chance à un autre petit animal de pouvoir  vivre sa vie aupres de vous ? :) Bonne continuité en tout cas et dsl pour le long comm' mais j'ai parler avec le coeur ^^

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
moi aussi j'ai pris un chien a la s.p.a boxer croisé labrador sur lidentifiant de naissance le véto ma dit que c'étai boxer croiser staff et je pensse plutot que ces ca il est bringer maron a poil micourt et la petite tache blanche a l'avant le dessous des pates blanc aussi il est vraiment adorable est trés intélligent noter que si votre chien est croiser staff il doit avoir aussi du comportement fous amoureux de son mettre toujours lui faire plaisir un peut méme beaucoup fou et surtout trés trés intelligent des kon lui apprend un truk y le comprend trés viite et le met tt de suite en oeuvre malgrés qui soit tt fous moi je sais que le mien donnerais ca vie pour moi et moi pareil pour lui on a vraiment une grandes compliciter en tou cas il ma jamais grogner dessus ni meme éssayer désfois on joue mai kan y s'exite y faut dire non quand je dit ca y ce met par terre et me fait des galipette pour des calin quel amour
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !