Existe t-il des rencontres entre propriétaires de bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:28
Eliane VILCOQ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 03:23
J'aimerais savoir s'il existe un club ou des particuliers qui se retrouvent avec leur bouvier bernois pour des promenades ou exercices.

57949753.jpg

1 réponse

Eliane VILCOQ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 03:23
Effectivement il existe bien des rencontres BOUBOUS à savoir la fameuse "BOUBOUFIESTA" qui se déroule tous les deux ans, donc maintenant en 2013. J' en fais partie, nous nous sommes retrouvés trèèèès trèèèès nombreux au CHATEAU DE SULLY dans le département 71, il y a une inscription à faire quelques mois avant (voir sur internet (BOUBOUFIESTA ou BBF) il y avait + de 120 personnes sur tout un week end alors imagine le nombre de ......BOUBOUS !! c'était gééééénial si tu veux plus de détails, n' hésite pas à me contacter je suis sur FACEBOOK donne moi la raison et j'ouvrirai ma porte (lol) Je suis sur le 29 et bien sur, j'ai deux merveilleux boubous !! En avril, le premier week end nous faisons une "rencontre bernois" près de chez moi nous sommes déja un bon petit nombre. A bientôt Eliane
0