Bouvier bernois male 12 mois à adopter

caro77240 - Modifié par caro77240 le 31/10/2011 à 10:55
 KITELLE45 - 10 janv. 2013 à 08:33
Bonjour,

Voici quelques infos sur notre boubou à adopter:

male 12 mois a adopter - non lof - vacciné et puccé

Flint cherche nouvelle famille et apportera tout son amour à qui sera présent un maximum dans la journée
Nous l' avons depuis le 15/12/2011.
Depuis tout petit, il est un peu agité . Rien à voir avec notre ancien
bouvier bernois (décédé à 11 ans d'une tumeur) qui lui était hyper calme.
Flint à de l'énergie à revendre et adore sauter sur les invités et surtout ne supporte pas que l'on quitte la maison pour aller travailler.
Cela se traduit par des aboiements, il se met à courrir partout et peu même vous sauter dessus pour vous faire comprendre qu'il n'est pas d'accord.
Même chose à votre retour le soir du boulot . Il court partout, il aboie et mordille, vous met des coups de pattes afin de vous faire comprendre qu'il n'est pas content d'être resté seul toute la journée.
Il a beaucoup de caractère pour un bouvier bernois et est encore un peu brut.
Je pense que cela se passera au fil des mois.
Il est parfaitement propre et ne fait aucun dégat dans la maison.
Pour info, flint a eu 4 cours de dressage avec une comportementaliste :
- il marche correctement en laisse sans tirer et connait le assis et le coucher.
Il adore se promener sans laisse dans les sentiers ou chemin sans voiture et
reviens au rappel.
Petit bémol - s'il voit un autre chien ou qu'il rencontre d'autres personnes alors là :
- il préfère aller dire bonjour et là plus de rappel. Mais il a des circonstances atténuantes, il est encore jeune.
Vous pouvez venir le voir en journée si vous le souhaitez afin de passer quelques heures avec lui en promenades pour voir si vous avez des affinités.
carolinejombartarobasfree.fr
A voir également:

5 réponses

Ma fille a également un Bouviers Bernois de cet âge. Le vétol ui a conseillé de le castrer.
Il s'entent très très bien avec le Lonberger et la chatte

Mais il ne fait que des bêtises? Ma fille le sort sour ses besoins, mais dès qu'il rentre à la maison il fait partout.

Elle a 6 enfants donc ne peut pas s'occuper que du chien

Il est très beau.Nous nous avons déjà un Tervuren et un chat sinon nous l'aurions adopté.Il a besoin d'être dressé.Par contre c'est un vrai chien de gard

Malheureusement i b& finir à la spa
2