URGENT, besoin d'aide pour chatons non sevrés

Amalau - 11 avril 2012 à 22:08
 manu - 27 avril 2012 à 12:19
Bonjour,

J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé.
Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et une bouillote (pas trop chaude bien sur!). Ma vétérinaire m'a dit comment les nourrir mais ils n'acceptent rien, ils cherchent pourtant les tétines de leur maman...
Comment puis je faire pour qu'ils acceptent d'être nourris par l'homme?
Connaissez vous un refuge qui accueillent des chatons si jeunes? Je travaille et je ne peux pas me libérer la journée pour les nourrir. J'adore les chats, j'en ai deux à la maison mais je dois dire que là c'est le casse-tête...
Help!

1 réponse

Inass Boufarraoui
20 avril 2012 à 17:55
Déjà tu doit sois les nourrir avec du lait spécial chaton dans un biberon ou un seringue. Je te conseil le biberon car cela ressemble a la tétine de leur mère.

Et tu a la SPA pour les déposé. Mais si tu veut je peut m'arranger pour trouver des personne voulant de tes bout de chou.
0
Je peux en prendre un pour le sevré , cela m'es déjà arriver.
0
d abord ils sont ou ces chatons merci deux jours cest tres petits ils on besoin detre nourris toutes les deux trois heuresmeme la nuit avec du milkodog en pharmacie aux biberons ou au compte goute ou a la seringue sans aiguille et il doivent rester a une chaleur constante de 30 degres environs donc bouillote et lampe chauffante ensuite apres chaque repas ils faut les stimuler pour quil fassent leur besoin avec un coton humide sur les parties genitales apres chaque repas la plupart des refuges ou spa les feront euthanasier a cette age la car il ne sont pas equipe pour les acceuillirs
0