Signaler

Orthensias dont les fleurs verdissent (passent du mauve au vert) [Résolu]

Posez votre question Khissou 1Messages postés dimanche 11 août 2013Date d'inscription 11 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2013 à 19:35 par imagine7
J'ai deux orthensias , et les fleurs deviennent vertes ! Les deux ne sont pas de la même couleur, et,
depuis trois semaines le plus bleu devient à fleurs vertes et le second, neuf de l'année, a ses fleurs qui verdissent aussi. Est ce un trop plein d'arrosage? (pas le coup de chaleur, car le deuxième commence maintenant) Pas une maladie bactérienne quand même ?! Elels sont de taille normale, sans régression.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,est ce que vos hortensia poussent au même endroit , je demande ça parceque moi j avais un hortensia bleu violet et depuis que j'ai mis des bille d argiles rouges les fleurs sont roses!! La couleurs des hortensia variés selon son substrat par exemples si vous mettait de l ardoise vous fleurs devienne bleu c est qi la couleur des feuille changent que l'on peut présager d une maladie. cet , Agathe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir,

Voici une réponse ici, pour cette question déjà posée :

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1116366-la-couleur-des-hortensias#p1116370
Cordialement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !