Signaler

Quel pot pour lauriers roses

Posez votre question Clello 1Messages postés lundi 24 mars 2014Date d'inscription 24 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 16:47 par popol
Bonjour, je voudrais remplacer les pots de mes lauriers roses. J'en ai acheté de 50*50*35 mais on me dit qu'ils ne sont pas assez hauts. Qu'en pensez-vous? Je me disais que 50 cm de large c'était déjà bien mais est-ce qu'il faut aussi une grosse profondeur? Les lauriers font plus d'un mètre de haut. Mais une taille raisonnable de pot va leur faire garder à eux aussi une taille raisonnable, non?
Merci pour vos conseils.
Utile
+4
plus moins
Merci, je les ai plantés dans les pots de 50*50*35 et j'ai taillé les racines en me disant que ça ferait l'effet bonzaï, ça leur évitera de pousser trop haut et je peux maintenir leur taille... J'espère seulement que je ne leur ai pas trop coupé de racines... Affaire à suivre! Croisons les doigts!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
popol- 12 juil. 2017 à 16:47

Bonjour clello je vous remercie pour le renseignement .Je pense que je vais suivre ton conseil merci.Je vais les couper sur 1m20 alors il vont s'élargir au lieu de grandir car ils sont a 1m60 et changer les pots cordialement

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien, ça n'intéresse personne alors je vais tenter de les planter dans ces pots. Merci
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
les miens sont dans des 40 cm ils se portent bien tu peux toujours change de pot quand tu voies qu'ils végétent tu leurs mets un peu d'engrais et je coupe un peu chaque année et apres tu prends une taille au dessus pour tes pots les miens font 1m 20 cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !