Mon chat ne mange plus !

margaux.lvr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 19:10
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2015 à 21:15
Bonjour, depuis hier ma minette me parait bizarre et a changé de miaulement, ce midi elle a miaulé comme lorsqu'elle a peur et c'est couchée par terre, j'ai remarqué aussi que lorsque je lui ai servi sa pâté elle n'a pas accouru comme d'habitude, et n'a fait que la lécher toute la journée sans rien avaler (alors que d'habitude elle avale tout d'un coup !) Je m'inquiète beaucoup, savez vous ce qu'il faut que je fasse (mise à part consulter un vétérinaire) et ce qui pourrait être la cause de ce changement?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
7 janv. 2015 à 21:15
Bonsoir,
Pourquoi ne voulez-vous pas voir un vétérinaire? Il est pourtant le seul à apporter une explication au problème de votre chat.
Apparemment elle souffre vu les miaulements, elle se couche, ne mange plus. Ces signes indiquent une souffrance, reste à savoir ce qui ne va pas. Ce n'est pas derrière notre écran qu'on sera d'une grande utilité.
Prenez rendez-vous vite, n'attendez pas qu'il soit trop tard, le traitement n'en sera que plus facile.
Vous avez pris la responsabilité d'un animal, il faut aller au bout des choses.
Bonne soirée
1