Mon chien .

laluneetas - 28 mars 2015 à 01:57
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 mars 2015 à 07:29
Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il avais déjà été adopter et que les personnes l'ont ramener car il morder ) , il été adorable et très propre . mais a tout de suite montrer son caractère dominant , se que nous essayons de contrôler et de le remettre a sa place de chien . Lui montrer qu'ici il y a une loi . Il a commençais a grogner sur toutes les personnes qu'ont recever et a fini par l'ordre son maitre ( mon ami ) et sont petit frère et oncle a plusieurs reprise et pour aucune raison , aujourd'hui nous ne pouvons pas le garder car nous devons déménager et par manque d'argent nous devons partir en appartement , ont ne peut pas le garder , alors que faire ? Qui le voudrez alors qu'il mort ? Quelle possibilité envisager ? Merci .

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 mars 2015 à 07:29
Sauf à connaitre quelqu'un qui maitrise parfaitement la relation chien-humain, sa destination ne peux être que la SPA où l'avenir qui est envisageable pour lui est pour le moins compromis.
C'est certain que ce n'est pas la peluche que beaucoup de gens veulent trouver en allant à la SPA et ils auront toujours pas l'impression d'être remerciés pour l'amour qu'ils voudraient donner à leur chien.
çà limite sérieusement le potentiel d'adoptants !
Bon courage.
1