Tumeur à la tete

natoune - 28 juin 2018 à 14:56
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 juin 2018 à 19:20

Bonjour

Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille interne avec des pertes d équilibre .il a un traînent pour la douleur pour le préserver et de la cortisone à faible dose ce qui l aidait pour marcher avec tjours bonne appétit

Depuis hier soir il ne marche plus il est allongé n a pas mangé. Il respire profondément je lui parle le caresse lui tiens sa patte dans ma main

Je pense que je dois envisager le pire et voir même de passer à l acte mais j ai peur et il me manque déjà trop 

Je dois prendre cette décision avec mon fils car tigros est à lui

Je vis à cet instant un moment atroce

Caiser mon tigros tu vas nous manquer on ne peux pas oublier ces 11ans et demi de bonheur que tu nous a apporté mon staff adore et lizi ma petite staff il va te chercher.on t aime 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 juin 2018 à 19:20

Il y a comme ça des moments où il faut se débarrasser de son égoïsme et penser au confort de nos compagnons.

Puisque c'est possible pour les animaux, il est souhaitable d'éviter qu'ils terminent en épaves et en souffrances inguérissables.

Enfin, c'est seulement mon avis et mon ressenti !!!

Bon courage dans ces moments difficiles.

1