Pourquoi arréter l'émission de D&Co

Résolu
capmartin danielle - 13 mars 2013 à 14:37
 mathu23 - 23 mars 2013 à 10:07
Bonjour,
Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous avait donné de bonne idées.....par exemp. nous avons customisé une vieille SAM des année 70 en la repeignant en blanc crème.....Mon mari et moi aimons beaucoup décorer, et dans ses émis. nous trouvions plein d'idées.... Pouvez -vous nous donner une adresse pour la joindre Valérie et lui envoyer un message sympa....Je suis sûre, que nous la reverrons sur une autre chaine, très bientôt !......

5 réponses

Enfin, l'émission n'apportait plus grand chose de neuf !
Combien d'année à nous apprendre à dégager les coins !!
Elle commençait à devenir insupportable, et ne participait plus beaucoup,
sauf pour se barbouiller de peinture !! et en faire des tonnes devant la caméra !
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
13 mars 2013 à 15:42
Coucou danielle,

ben mince, c'est dommage !

On adhère ou pas, on aime ou pas le style, mais j'adorais surtout la profusion d'idées originales..

Tout comme vous, je suis persuadée qu'on la reverra très bientôt sur une autre chaine, d'autant que pour ma part je trouve que valérie Damidot a un capital sympahtie énorme ;-)
2
Bonjour à toutes,
C'est dommage en effet, toujours intéressant, même si elle pousse un peu trop souvent les blagues de potaches un peu lourding. Elle présente souvent de nouveaux produits utilisés dans ses émissions. Côté """home staging"""ce n'est pas toujours de très bon goût et puis il y a trop de bougies.
Mais rendons à Césaer............ l'émission avait l'avantage de mettre la décoà portée de presque tous.
J'espère qu'on la reverra bientôt.
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 18:46
Bonjour danielle,

Il me semble que Valérie Damidot a un compte Twitter, vous pourrez la contacter par ce biais-là.

L'émission qu'elle a animée m'a fait découvrir de nouvelles matières, des techniques simples pour la rénovation. Il y a toujours eu quelque chose à apprendre !

Il y a d'autres émissions de déco avec il est vrai, moins de moyens mis en oeuvre ! Histoire de patienter avant de la retrouver ailleurs ou dans un autre registre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent3315 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
15 mars 2013 à 09:42
c'est vraiment dommage !
C'était l'une des mes émissions préférées.
0
je suis d'accord, c'est bien dommage, je ne ratais presque jamais un épisode
0