Comment savoir si mon chien ne sera pas malheureux ?

vannerum - 26 mai 2010 à 19:27
 Annabel lee - 6 juin 2010 à 21:15
Bonjour, je me suis séparée il y a plus d'un an et demi, j'ai du laisser mon chien " un boxer de 6 ans et demi "avec mon ancien compagnon car je ne pouvais le reprendre dans mon appartement !!! Je le voyais régulièrement mais là ça fait 4 mois que je ne l'ai plus vu !!! J'ai de nouveau l'occasion d'aller le revoir pendant 1 semaine mais je ne sais pas comment il va réagir à une nouvelle absence par après !!! Il me manque tellement, qu'il m'arrive très souvent de pleurer lorsque je parle de lui !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai besoin de le voir mais il est hors de question que je le perturbe et le rende malheureux !!! Il est très équilibré comme chien et je sais qu'il est tjrs heureux de me voir mais là, mon absence a été plus longue!!! Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour vos messages...

7 réponses

bonsoir

A savoir , les chiens n'ont pas la notion de temp
c'est un trait uniquement humain , donc pas de soucie pour lui c'est comme ci vous veniez de fermé la porte

sls
2
bonsoir

chien ??? mais non !Il n'est pas chien. Bête? Mais non il n'est pas bête.Fidèle ??? Ca oui! Il l'est .

bonne soirée.
1
Ah la notion de temps XD
Ma chienne me fait la fête des fois alors que je suis juste allée cherche du pain xD Mais on croirait trop que je l'ai abandonnée pendant des semaines...
1
bonsoir

rassurez-vous! Il sera heureux de vous voir et vous le manifestera. Mais vous .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, à priori pas de souci pour lui : quand je visite mes parents (chose rare, visites espacées de plusieurs mois, à cause de la distance), la chienne est très très contente (c'est là que je me dis qu'il y a peut-être une sorte de manque ?) et au bout de 5 minutes agit comme si on ne s'était jamais quittés.

C'est aussi avec des pincettes que je dis ça, mais votre manque de relation vous affecte plus vous que lui. A creuser de ce côté, bon courage.
0
Merci beaucoup pour vos messages, j'ai été voir mon chien et ça c'est bien passé !!! Je suis trop heureuse de l'avoir vu et me réjouis de pouvoir y retourner très vite !!!
Encore merci à vous...
0
Plus que nous-mêmes le sommes parfois !
0